Je pense que chacun peut définir son propre bonheur. Pour ma part il se trouve dans les moments simples, je m’en rends compte avec le temps. C’est plutôt des « moments de bonheur ». Des rencontres , des belles discussions, avec souvent la mer pas loin. Un beau point de vue. De la musique…
Et ces moments de bonheur sont assez rare c’est ce qui fait leur valeur.
Photographe sur Vichy

C’est quoi le bonheur, avec :
Lise (24 ans) – Clermont-Ferrand






















