Pour moi, le bonheur, c’est être en paix avec moi-même, avec les autres, et avec la vie telle qu’elle se présente.
Photographe sur Vichy

C’est quoi le bonheur, avec :
Koyun Lin (39 ans)

Photographe sur Vichy


Pour moi, le bonheur, c’est être en paix avec moi-même, avec les autres, et avec la vie telle qu’elle se présente.