De la sérénité et me sentir suffisamment en sécurité pour ne pas avoir à me demander si je suis heureuse … et juste ressentir ce bonheur.
Je ne suis pas malheureuse… mais pas heureuse non-plus…
Photographe sur Vichy

C’est quoi le bonheur, avec :
Aurore (38 ans) – Strasbourg























